FC Nantes, Girondins : Domenech dans les starting-blocks pour remplacer Gasset à Bordeaux ?
Raymond Domenech Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPTION

FC Nantes, Girondins : Domenech dans les starting-blocks pour remplacer Gasset à Bordeaux ?

Remercié le mois dernier du FC Nantes après sept matches sans succès, Raymond Domenech pourrait bien être intéressé par un rebond aux Girondins de Bordeaux.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Les supporters du FC Nantes ne regretteront pas Raymond Domenech. Catapulté par Waldemar Kita pour redresser la courbe des résultats fin décembre, l’ancien sélectionneur des Bleus a failli dans sa mission.

Il a été remercié des Canaris après sept matches sans la moindre victoire (4 nuls, 3 défaite) et a été remplacé par Antoine Kombouaré. Silencieux dans les médias depuis cette rupture soudaine, Domenech pourrait lorgner un nouveau poste aux Girondins de Bordeaux si jamais Jean-Louis Gasset venait à quitter le sien.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« À part Domenech, qui est complètement fou pour venir ici ? »

« Je pense que Gasset est sur la sellette pour la saison prochaine, a assuré le débrifeur Jérémy bien connu sur Gold FM. Pour la fin de saison, je ne suis pas sûr, parce qu’on va mettre qui à la place, en fait ? Se séparer de Gasset, oui, pour qui ? Se séparer de Jean-Louis Gasset, ça coûtera de l’argent. Il va falloir trouver quelqu’un qui va vouloir venir dans cette panade, et à part Raymond Domenech qui est complètement fou pour venir ici, je ne vois pas qui veut venir… Moi le premier, avec mon petit diplôme d’entraineur de District, je n’irais pas... »