Nicolas Pallois - Jocelyn Gourvennec, l'amour foot !
Nicolas Pallois - Jocelyn Gourvennec, l'amour foot !Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FAN DE

FC Nantes : Gourvennec s’incline devant le bon soldat Pallois

Après FC Nantes - PSG (0-2) samedi soir, Jocelyn Gourvennec a affiché un profond respect pour Nicolas Pallois.

Zapping But! Football Club

En fin de contrat en juin prochain, Nicolas Pallois (36 ans) vit ses derniers mois au FC Nantes. Sur le banc une grosse partie du début de saison, le stoppeur des Canaris est récemment revenu en grâce aux yeux de Jocelyn Gourvennec, qui salue son état d’esprit.

« Il a toujours un état d’esprit remarquable »

A l’issue du match face au PSG (défaite 0-2), le coach nantais était dithyrambique à l’égard de son « policier » : « C’est un joueur expérimenté, stable. Que ce soit Paris ou un adversaire de moindre envergure, il répond toujours présent, dans son registre. Il n’a pas tout le temps joué et il n’est pas assuré de disputer tous les matches d’ici la fin de la saison mais, quand on fait appel à lui, il a toujours un état d’esprit remarquable ».

Ce que Gourvennec aime avec Nicolas Pallois, c’est « sa fraîcheur » de jeune premier malgré l’âge qui avance : « Son parcours est atypique, il est devenu professionnel sur le tard, il a été menuisier auparavant. Il sait d’où il vient ». 

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après FC Nantes - PSG (0-2) samedi soir, Jocelyn Gourvennec a affiché un profond respect pour Nicolas Pallois. Le coach des Canaris a dit tout le bien qu'il pensait de son défenseur de 36 ans, dont l'attitude ne le laisse pas indifférent.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.