Alban Lafont et Ignatius GanagoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Kombouaré envoie un message à Lafont et Ganago après leur non-sélection

En conférence de presse, le coach du FC Nantes, Antoine Kombouaré, s'est exprimé sur Alban Lafont et Ignatius Ganago, qui n'ont pas été convoqués avec leur sélection pour le Mondial.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Alors qu'ils postulaient à une place, Alban Lafont et Ignatius Ganago n'ont pas été retenus respectivement avec l'équipe de France et le Cameroun pour la Coupe du monde au Qatar, qui aura lieu du 20 novembre au 18 décembre prochain. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"La meilleure façon de leur faire oublier ça, c’est de jouer"

Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours de la réception de l'AC Ajaccio, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a été interrogé sur l'absences de ses deux joueurs pour le Mondial. "J’ai échangé avec eux, oui avec l’idée de leur faire comprendre qu’il fallait vite digérer la déception. Aujourd’hui on est 16e de finale de la Ligue Europa. On serait dans la première moitié de tableau, on pourrait penser qu’on pourrait les reposer. Mais là, la meilleure façon de leur faire oublier ça, c’est de jouer. Tout le monde veut jouer et repartir de l’avant en se retrouvant avec les copains", a répondu le Kanak.

Pour résumer

Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours de la réception de l'AC Ajaccio, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a été interrogé sur l'absences d'Alban Lafont et Ignatius Ganago pour le Mondial.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.