FC Nantes : la pique monumentale de Pierre Ménès par rapport à Laurent Blanc
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
LA COMPARAISON QUI TUE

FC Nantes : la pique monumentale de Pierre Ménès par rapport à Laurent Blanc

Interrogé sur la signature de Laurent Blanc dans le club qatari d'Al Rayyan, Pierre Ménès ne s'est pas avoué plus surpris que cela, assurant qu'il n'avait aucun intérêt à rejoindre le FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Les amoureux du FC Nantes qui supportent modérément Pierre Ménès doivent absolument éviter les lignes qui suit. Car le journaliste de Canal+ s'est encore montré très sévère à l'égard des Canaris quand il a été invité par un twittos à commenter le départ de Laurent Blanc au Qatar. Un Laurent Blanc qui aurait été sondé par Waldemar Kita pour prendre la suite de Christian Gourcuff…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Est-ce que c’est mieux d’entraîner Nantes ou une équipe qatarie ?"

« Je suis déçu de ce choix sportivement. Financièrement, c’est autre chose, bien sûr, mais sportivement, c’est une grosse déception. Maintenant, est-ce que Laurent Blanc avait intérêt à aller jouer les pompiers à Nantes ou à Strasbourg - ce sont des exemples, pas des infos - , je ne le pense pas. Il en avait peut-être marre de ne plus être sur les terrains. »

« Je suis quand même un peu choqué par le mépris des gens par rapport à son choix. Est-ce que c’est mieux pour Laurent Blanc d’entraîner Nantes ou une équipe qatarie ? J’avoue qu’entre les deux, mon cœur balance ! Sauf qu’au Qatar, il fait soleil et tu gagnes mieux ta vie… »