Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
LA COMPARAISON QUI TUE

FC Nantes : la pique monumentale de Pierre Ménès par rapport à Laurent Blanc

Interrogé sur la signature de Laurent Blanc dans le club qatari d'Al Rayyan, Pierre Ménès ne s'est pas avoué plus surpris que cela, assurant qu'il n'avait aucun intérêt à rejoindre le FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Les amoureux du FC Nantes qui supportent modérément Pierre Ménès doivent absolument éviter les lignes qui suit. Car le journaliste de Canal+ s'est encore montré très sévère à l'égard des Canaris quand il a été invité par un twittos à commenter le départ de Laurent Blanc au Qatar. Un Laurent Blanc qui aurait été sondé par Waldemar Kita pour prendre la suite de Christian Gourcuff…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Est-ce que c’est mieux d’entraîner Nantes ou une équipe qatarie ?"

« Je suis déçu de ce choix sportivement. Financièrement, c’est autre chose, bien sûr, mais sportivement, c’est une grosse déception. Maintenant, est-ce que Laurent Blanc avait intérêt à aller jouer les pompiers à Nantes ou à Strasbourg - ce sont des exemples, pas des infos - , je ne le pense pas. Il en avait peut-être marre de ne plus être sur les terrains. »

« Je suis quand même un peu choqué par le mépris des gens par rapport à son choix. Est-ce que c’est mieux pour Laurent Blanc d’entraîner Nantes ou une équipe qatarie ? J’avoue qu’entre les deux, mon cœur balance ! Sauf qu’au Qatar, il fait soleil et tu gagnes mieux ta vie… »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le journaliste de Canal+ Pierre Ménès n'a pas été tendre avec le FC Nantes au moment de commenter le départ de Laurent Blanc au Qatar.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.