FC Nantes – Mercato : les Canaris enterinent une signature en catiminiLancer le diaporama
FC Nantes - Mercato : la liste des partants possibles de l'été 2021
+8
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
SIGNATURE

FC Nantes – Mercato : les Canaris enterinent une signature en catimini

Milieu de l'équipe réserve, Julien Olmos (19 ans) aurait signé ces dernières heures son premier contrat pro au FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les joueurs en fin de contrat en 2021

Depuis quelques semaines et malgré la situation sportive délicate du FC Nantes, la direction ligérienne enchaîne les signatures de premiers contrats professionnels. En cette fin de saison, les Canaris comptent parmi les clubs à laisser partir le moins de jeunes talents (seulement une dizaine contre 20-25 pour les plus gros clubs).

Plusieurs jeunes issus de la Jonelière ont déjà signé professionnel depuis plusieurs semaines et il semblerait que d'autres dossiers se soient réglés ces dernières heures. Annoncée par Ouest-France il y a quelques jours mais pas encore confirmée par le club, Julien Olmos (milieu défensif, 19 ans) aurait paraphé un contrat professionnel d'une saison avec le FC Nantes.

Photo à l'appui, le twittos lyonnais Gallardeau, spécialisé dans les centres de formation français, confirme que le dossier est bel et bien réglé. On attend désormais que le FCN, qui a beaucoup communiqué depuis hier sur les 20 ans du dernier sacre de champion de France, acte cette signature...

Pour résumer

C'était dans les tuyaux et, même si ce n'est pas encore officiel, tout est ficelé : Julien Olmos (19 ans) passe pro au FC Nantes.

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz
Albums Photos