FC Nantes – PSG (0-3) : une image volée des Canaris passe mal chez les supporters
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MALAISE

FC Nantes – PSG (0-3) : une image volée des Canaris passe mal chez les supporters

En s'affichant devant la porte du vestiaire du PSG pour échanger maillots et sourires, certains joueurs du FC Nantes ont suscité certains commentaires acerbes.

C'est une image volée par Canal+ dans les couloirs de la Beaujoire quinze minutes après le coup de sifflet final de la rencontre FC Nantes – PSG (0-3) mais elle fait grincer quelques dents. On y voit notamment Jean-Kévin Augustin ainsi que quelques joueurs des Canaris camper devant la porte du vestiaire dans l'attente de croiser les joueurs franciliens pour discuter et échanger des maillots.

En plateau, au Canal Football Club, Habib Beye a été le premier à s'agacer. « Si, concrètement, perdre 3-0, ça apporte du sourire. Honnêtement, je serais l'entraîneur qui vient de perdre 3-0, ça ne plairait pas de voir ces images », a glissé le consultant.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Les supporters nantais d'accord avec Habib Beye

Visiblement, certains fans Nantais sont du même avis. Alors que le FC Nantes annonçait un direct sur Twitch pour les réactions d'après-match, plusieurs supporters ont apostrophé le CM du club : « La réaction sur quoi ? Le fait que les joueurs attendent les maillots du QSG ? », a ironisé un premier. « Les réactions ? Sur canal, il passe les joueurs nantais (l’ancien parisien Augustin) avec ses coéquipiers 15 minutes après le match en train de se fendre la gueule. Ça confirme ce que je pensais, ils jouent pour se distraire pas pour la gagne », a déploré un autre.