Nicolas Pallois
Nicolas PalloisCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
SANTÉ

FC Nantes : Kombouaré donne des nouvelles de la blessure de Pallois

L’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, qui a perdu sur blessure Nicolas Pallois contre le RC Lens (0-0), en a dit plus sur la blessure de son joueur.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Lors du match nul concédé ce dimanche par le FC Nantes face au RC Lens (0-0), à l’occasion de la huitième journée de Ligue 1, le défenseur central des Canaris, Nicolas Pallois, est sorti sur blessure à la 56e minute en raison d'une douleur au niveau de la hanche.

VOIR TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"On espère que ce n’est pas musculaire"

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur nantais, Antoine Kombouaré, a donné des nouvelles de son défenseur central. "Il a planté le genou dans le sol, ça a causé un problème au niveau du bassin. Sur la durée, il commençait à ressentir comme une inflammation au niveau de la hanche. On espère que ce n'est pas musculaire. C'est le choc, le genou qui s'est planté dans la pelouse, qui a créé un traumatisme au niveau de la hanche."

Pour résumer

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, qui a perdu sur blessure Nicolas Pallois contre le RC Lens (0-0), en a dit plus sur la blessure de son joueur.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.