Remy Cabella
Remy CabellaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Nantes, ASSE, LOSC - Mercato : Cabella a reçu une offre

Libre depuis son départ de Montpellier, Remy Cabella est convoité par plusieurs clubs européens. L’attaquant français a même reçu une offre.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! : Marcelo Bielsa (Leeds) ne lâche pas Moses Simon

Après avoir quitté le club russe de Krasnodar, Remy Cabella a terminé la saison dernière sous les couleurs de Montpellier. Alors que son contrat s’est terminé il y a quelques jours, l’ancien joueur de l’ASSE est désormais libre de tout contrat. Cabella attire l’intérêt de plusieurs équipes en Europe et notamment en France. Un de ses prétendants vient de lui transmettre une offre.

Direction la Turquie ?

Selon les informations de Foot Mercato, le club turc d'Istanbul Başakşehir a proposé une offre de contrat à Remy Cabella. Le joueur se donne du temps avant de donner sa réponse. Sa priorité pour la saison prochaine est d’évoluer en Série A, si l’occasion se présente.

Pour résumer

Libre, depuis son départ de Montpellier, Remy Cabella est convoité par plusieurs clubs européens. L’attaquant français a même reçu une offre. Le club turc d'Istanbul Başakşehir a proposé une offre de contrat à Remy Cabella.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.