FC Nantes - Mercato : ce dossier explosif a eu raison de Bayat et des Kita
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Nantes - Mercato : ce dossier explosif a eu raison de Bayat et des Kita

Si Waldemar Kita était un temps motivé à l’idée de faire prolonger Randal Kolo Muani (22 ans), l’attaquant phare du FC Nantes ne lui donne plus aucun signe en ce sens.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Le dossier Randal Kolo Muani sera bientôt à ranger parmi les plus grandes déceptions des supporters du FC Nantes. Devenu la pierre angulaire du système d’Antoine Kombouaré cette saison, l’attaquant de 22 ans arrive en fin de contrat en juin 2022 et n’a aucune intention de prolonger.

Comme déjà évoqué hier, son rêve est de signer en Bundesliga, lui qui devrait gonfler un salaire actuel estimé à 15 000 euros mensuels. Waldemar Kita le sait et a déjà tiré un trait sur la prolongation de Kolo Muani. « Ce dossier est mort-né », confie une source interne du FC Nantes à RMC Sport. David Phelippeau nous apprend qu’en réalité, les deux parties n’ont jamais vraiment réussi à enclencher de négociations.

« La direction du FC Nantes reprocherait au clan Kolo Muani d’avoir été d'emblée trop gourmand sur le plan financier alors que le clan Kolo Muani accuserait la direction nantaise d’avoir failli à nouveau se délester du joueur à son retour de prêt de Boulogne-sur-Mer en 2020… avant de se raviser et qu’il n’explose en Ligue 1, et d’avoir fait une première offre au rabais pour un jeune aussi talentueux », conclut notre confrère. Voir « RKM » toujours autant investi pour son club de cœur tiendrait donc presque du miracle.

Pour résumer

Si Waldemar Kita était un temps motivé à l’idée de faire prolonger Randal Kolo Muani (22 ans), l’attaquant phare du FC Nantes ne lui donne plus aucun signe en ce sens. Les dirigeants de la Maison Jaune sont au courant que le dossier est mort-né.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert