Waldemar Kita (FC Nantes)
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BAS DE LAINE

FC Nantes - Mercato : Daniel Riolo lâche un secret qui accable encore plus Waldemar Kita !

Déjà incisif sur Mogi Bayat, Daniel Riolo a fait une petite révélation qui vaut son pesant d’or sur le président du FC Nantes Waldemar Kita.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

Daniel Riolo ne se cache pas pour débiner les gens qu'il méprise. Pas très fan du fonctionnement du FC Nantes depuis le début de l’ère Waldemar Kita, le polémiste n’a pas hésité à régler son compte à Mogi Bayat dans son dernier livre « Mon cher football français », paru à la fin de l'année 2020. 

« Kita a confié les clefs du club à un ex-repris de justice, Mogi Bayat. Un type qui explique que ce n'est pas grave de faire de la taule, puisque Mandela en a fait », a tancé Riolo, toujours choqué par l'intervention de Bayat il y a quelques mois sur les antennes de RMC Sport.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Depuis quelques années, Cita croque »

C’est d’ailleurs au micro de la radio sportive que ce même Riolo a lâché un petit secret qui risque d’accabler encore plus Kita auprès des supporters du FC Nantes. « Kita a mis son argent au début, mais depuis quelques années, il croque », a-t-il affirmé en laissant clairement entendre qu’il avait se servait de certains moyens détournés pour garder un bas de laine.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo a fait une révélation sur le président du FC Nantes Waldemar Kita à propos du marché des transferts.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.