Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOSSIERS SÉPARÉS

FC Nantes - Mercato : Kombouaré attend un attaquant en plus de Hwang et Guessand

Après le renfort de Moussa Sissoko dans l’entrejeu, la piste de l’attaquant sud-coréen des Girondins de Bordeaux Bordeaux Hwang Ui-jo (Bordeaux) reste toujours active au FC Nantes sur ce mercato estival.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Le FC Nantes n’a plus trop de temps à perdre. Alors que le premier match de la préparation arrive bientôt, Antoine Kombouaré commence à presser ses dirigeants de recruter en attaque. Hier, on a ainsi appris que l’arrivée en prêt d’Evan Guessand serait en bonne voie.

L’Équipe ajoute que l’attaquant de l’OGC Nice ne serait pas la seule arrivée espérée par le coach du FC Nantes dans le domaine offensif. Sous le charme d’Hwang Ui-jo depuis plusieurs mois, le Kanak garderait cette piste active le temps que la situation des Girondins de Bordeaux s’éclaircisse.

Ce n’est pas tout. Si Emmanuel Merceron précise que l’international sud-coréen n’est plus la priorité de Kombouaré en attaque, Le Prophète du Ballon Rond ajoute que Guessand « n'est pas recruté pour être l'attaquant principal. Le FCN bosse toujours sur Hwang, plus un autre. » À suivre de près.

Pour résumer

Après le renfort de Moussa Sissoko dans l’entrejeu, la piste de l’attaquant sud-coréen des Girondins de Bordeaux Bordeaux Hwang Ui-jo (Bordeaux) reste toujours active au FC Nantes sur ce mercato estival. Un autre buteur est ciblé !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.