Arnaud Kalimuendo (RC Lens)
Arnaud Kalimuendo (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : Kombouaré peut déjà oublier cet attaquant du RC Lens

Alors que le secteur offensif du FC Nantes risque fort d’être en jachère au mercato estival, une rumeur d’un intérêt pour Arnaud Kalimuendo (RC Lens, 20 ans) a fuité. Sans fondement, a priori.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

La ligne offensive du FC Nantes sera en grande partie remodelée la saison prochaine. Et pour cause, plusieurs joueurs ont reçu un bon de sortie (Blas, Simon) tandis que d’autres sont en fin de contrat (Coulibaly) ou ont déjà signé dans leur futur club (Kolo Muani).

Pour les remplacer, une rumeur a fuité sur Twitter : Arnaud Kalimuendo (20 ans), prêté par le PSG au RC Lens. « J'ai entendu dire que le FCN garderait un œil attentif sur le cas Kalimuendo, a révélé le compte Le prophète du ballon rond. Des infos là-dessus ou c'est du flan ? »

Questionné sur le sujet, MSV Foot a répondu clairement : « Je n’ai rien entendu à ce sujet. Kalimuendo est très courtisé mais s’il reste en France c’est soit au RC Lens ou au PSG en cas de départ d’Icardi et Mbappé, IL pourrait gagner une place dans la hiérarchie des attaquants du club de la capitale. »

Pour résumer

Alors que le secteur offensif du FC Nantes risque fort d’être en jachère au mercato estival, une rumeur d’un intérêt pour l'attaquant du Paris Saint-Germain Arnaud Kalimuendo (RC Lens, 20 ans) a fuité. Sans fondement, a priori.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.