Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : Kombouaré vise 7 renforts, la liste de ses choix a fuité !

Très investi au FC Nantes, surtout depuis qu’il a annoncé sa continuité sur le banc la saison prochaine, Antoine Kombouaré viserait pas moins de sept recrues au mercato estival.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Le FC Nantes ne veut pas perdre de temps. Conscient que l’effectif sera à revoir cet été, au gré des fins de contrats, Antoine Kombouaré souhaite se renforcer le plus tôt possible pour éviter de connaître un nouveau panic buy cher à Waldemar Kita.

Pour ce faire, RMC Sport croit savoir qu’une première piste a vu le jour en Ligue 2. Récemment mis à l’honneur lors des Trophées UNFP, puisqu'il a terminé dans l'équipe type de la saison de L2,  le milieu offensif comorien de Guingamp Youssouf M'Changama (31 ans) serait ainsi dans le viseur du FC Nantes.

Ce profil correspond au tableau dressé par Kombouaré et relayé par Emmanuel Merceron au sujet des envies du Kanak au recrutement cet été. À savoir, idéalement : un gardien, un défenseur central, un latéral, un milieu axial et 3 joueurs offensifs. Dont M'Changama, donc.

Pour résumer

Très investi au FC Nantes, surtout depuis qu’il a annoncé sa continuité sur le banc la saison prochaine, Antoine Kombouaré viserait pas moins de sept recrues au mercato estival. Les postes concernés ont commencé à fuiter.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.