FC Nantes – Mercato : l'OL et Rennes voulaient Kolo Muani, Kita va gagner la bataille !
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

FC Nantes – Mercato : l'OL et Rennes voulaient Kolo Muani, Kita va gagner la bataille !

Selon Ouest-France, Randal Kolo Muani (22 ans) va rempiler au FC Nantes. Il était très courtisé. Notamment en Ligue 1 avec Rennes, l'OL et Nice.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Eclaircie au cœur de la grisaille du FC Nantes, Randal Kolo Muani (22 ans) suscitait déjà pas mal de craintes chez les supporters des Canaris. En fin de contrat en juin 2022, l'attaquant allait-il s'entendre avec sa direction pour une prolongation ? Ces dernières semaines, cela n'en prenait pas franchement le chemin...

En effet, si le clan Kita avait formulé une offre de prolongation jusqu'en juin 2024, l'international Espoirs refusait de la signer, mécontent des conditions financières proposées. Si l'on en croit Ouest-France, le litige serait proche d'être réglé et « RKM » va étendre son bail de deux ans.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Des offres pour Kolo Muani attendues cet été

Si, dans un premier temps le FCN ne voulait pas aller au delà de 25 000€ par mois pour Kolo Muani, il semblerait qu'un élément nouveau a modifié la position des décideurs ligériens. Selon Ouest-France de nombreux clubs comme l'OL, le Stade Rennais, l'OGC Nice, le RB Leipzig, Francfort et Bruges suivaient le dossier avec attention. Les deux derniers avaient même formulé des offres de prêts.

Si Randal Kolo Muani rempile (ce qui est quand même très probable), le FC Nantes devrait encore être attaqué pour sa pépite l'été prochain. Un dossier à suivre...