Oleg Reabciuk
Oleg ReabciukCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

FC Nantes – Mercato : la piste Oleg Reabciuk à jeter aux oubliettes ?

Depuis quelques jours, un nom revient régulièrement du côté du FC Nantes : le latéral moldave de Paços Ferreira Oleg Reabciuk.

Ce n'est pas une surprise, le FC Nantes aimerait accueillir un latéral gauche d'ici la fin du Mercato. Si Fabio peut évoluer à ce poste, l'idée de recruter un spécialiste du poste pour épauler ou suppléer Charles Traoré fait partie des plans des Canaris.

En ce sens, un nom a été particulièrement évoqué ces derniers jours. Oleg Reabciuk, le latéral international moldave de Paços Ferriera, était annoncé sur les tablettes du FC Nantes. Une offre de 2 millions d'euros a même été évoquée pour un défenseur qui est également suivi par plusieurs clubs italiens.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Qui pour se renforcer au poste de latéral ?

Seulement, il semblerait que ce dossier ne mène finalement pas à grand chose. Emmanuel Merceron, insider très bien informé sur les coulisses des Canaris, a en effet confié sur Twitter que le club nantais ne creusait en réalité pas cette piste. C'est donc ailleurs que la quête d'un latéral gauche va se poursuivre.

Pour résumer

Alors que le FC Nantes était annoncé sur la trace du défenseur moldave Oleg Reabciuk, les Canaris ne creuseraient en réalité pas cette piste pour le latéral gauche.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos