Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

FC Nantes - Mercato : la priorité de Kombouaré pour janvier est connue

Même s'il ne bénéficie pas de gros moyens pour recruter en janvier, le FC Nantes va tenter de se montrer actif afin de renforcer l'équipe dirigée par Antoine Kombouaré.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Gouverner, c'est prévoir, dit l'adage. Eh bien, il semblerait que Waldemar Kita ait décidé d'anticiper une grosse vague de départs à venir puisqu'il aurait l'ambition de recruter un attaquant en prêt avec option d'achat lors du mercato hivernal afin de contre-carrer les très nombreuses fins de contrat en juin prochain.

L'insider Emmanuel Merceron a ainsi écrit sur Twitter : "Le FC Nantes aimerait un n°9 en prêt avec option d'achat pour le mercato à venir. La direction espère anticiper l'été prochain et ses treize joueurs en fin de contrat puisque seuls deux avant-centres, Bridge Ndilu et Joe Affamah, sont sous contrat pour la reprise de l'entraînement l'été prochain. Aujourd'hui, peu de chances de voir beaucoup des 13 re-signer. Une petite possibilité pour Pallois, Cyprien (très cher), Fabio, Jan ou Petric. Le reste (Kolo-Muani, Coulibaly, Emond, Wagué, Augustin, Bukari, Geubbels, De Sa), c'est quasiment fini".

Un attaquant avec option d'achat pour cet hiver à Nantes ?

Selon l'insider Emmanuel Merceron, le FC Nantes de Waldemar Kita aurait l'intention de se faire prêter un attaquant avec option d'achat cet hiver. Les Canaris seront confrontés à une grosse vague de fins de contrat en juin.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet