Randal Kolo Muani
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

FC Nantes – Mercato : les Canaris cherchent déjà le remplaçant de Kolo Muani, un prêt à l'étude

Prêt à anticiper le départ de Randal Kolo Muani avec le recrutement d'un attaquant, le FC Nantes cherche un n°9 en option d'achat sur le mois de janvier.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Randal Kolo sur le départ en juin et très courtisé, le FC Nantes serait-il en train d'apprendre à anticiper ? Oui si l'on en croit le journaliste de RMC et 20 Minutes Nantes David Phelippeau ! En effet, la direction des Canaris regarde à une opportunité au poste de n°9 sur le mois de janvier... Sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

Pas sûr toutefois que Nantes, qui n'a pas spécialement prévu de budget pour recruter, ne parvienne à trouver la perle rare dans un marché hivernal annoncé tendu avec beaucoup de clubs en quête de ce genre de profil.

Charly Jan va partir en prêt

Toujours selon le journaliste suiveur du FCN (et bien qu'Antoine Kombouaré ne soit pas très chaud à l'idée de recruter), Nantes songe aussi à prendre un latéral gauche, et ce malgré les solides prestations de Quentin Merlin à ce poste de composition.

Comme révélé par Ouest-France et confirmé par David Phelippeau, un départ est quasiment acté : celui du 4e gardien Charly Jan, lequel pourrait débarquer en prêt à Bourg-Péronnas (National 1) pour jouer la montée en Ligue 2...

Nantes vise un n°9 en prêt avec OA

Prêt à anticiper le départ de Randal Kolo Muani avec le recrutement d'un attaquant, le FC Nantes cherche un n°9 en option d'achat sur le mois de janvier. Un départ est également dans les tuyaux concernant le jeune gardien Charly Jan.