FC Nantes - Mercato : les espoirs de Gourcuff déjà douchés pour Lincoln ?
Gourcuff montre la voie au FC Nantes depuis un anCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BRESIL

FC Nantes - Mercato : les espoirs de Gourcuff déjà douchés pour Lincoln ?

Annoncée mardi soir, la rumeur d’une arrivée de Lincoln (Flamengo, 19 ans) au FC Nantes sur ce mercato pourrait déjà prendre du plomb dans l’aile.

Le FC Nantes est décidément un club à part. Alors que la planète foot tremblait hier soir autour de l’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone, les supporters des Canaris trépignaient d’impatience pour avoir la dernière information concernant Lincoln. 

 

Le jeune attaquant de Flamengo (19 ans) serait devenu la priorité de Waldemar Kita pour occuper le poste d’avant-centre. L’intéressé serait déjà séduit par le challenge nantais mais son club ne le vendra pas pour moins de 10 millions d’euros. Encore peu connu en Europe, Lincoln jouissait d’une réputation prometteuse au Brésil... jusqu’à ces derniers temps où il semble stagner. « L’info vient de Cahé Mota. Il est très fiable.

Selon lui, le Flamengo aurait trois propositions de prêts (Nantes, Mouscron et le groupe City) mais privilégie un transfert autour de 10M€. Lincoln a que 19 ans, du potentiel, mais bof, je le vois pas trop s’imposer à Nantes », assure Éric Frosio, correspondant de L’Équipe au Brésil. par ailleurs, Emmanuel Merceron rappelle que Flamengo est très dur en affaires. Il faut comprendre que si le FC Nantes formule une offre au rabais, il sera écarté illico presto de la liste des courtisans.