FC Nantes – Mercato : Limbombé reste Nantais, mercato clos chez les Canaris ?
Anthony LimbombeCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP DE SIFFLET FINAL

FC Nantes – Mercato : Limbombé reste Nantais, mercato clos chez les Canaris ?

Dernier dossier sur le feu du côté de la Jonelière : Anthony Limbombe ne quittera pas le FC Nantes pour Boavista.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

C'était le dernier dossier du FC Nantes avant clôture du Mercato et il n'ira pas à son terme. A l'issue d'âpres négociations, les Canaris ont finalement refusé de laisser partir Anthony Limbombé en prêt du côté de Boavista d'après Jean-Marcel Boudard, journaliste de Ouest-France.

Si les dirigeants nantais étaient prêts à écouter la proposition du club de Gérard Lopez, aucun accord n'a été trouvé sur la prise en charge du salaire de l'international belge, lequel va rester sur les bords de l'Erdre au moins jusqu'à cet hiver. Un échec qui met probablement fin aux mouvements du soir à Nantes même si une surprise n'est jamais totalement exclure (départ de Molla Wagué?).

Sur ce dernier jour de Mercato, le FCN aura officialisé trois départs dans son loft (Touré, Bamba, Ndilu) ainsi que l'arrivée en prêt du prometteur (mais fragile) ailier de l'AS Monaco Willem Geubbels. On a connu plus mouvementé pour une fin de soirée signée Mogi Bayat...

Anthony Limbombe à Boavista, c'est cuit !

Si le FC Nantes discutait avec le Boavista de Gérard Lopez du prêt d'Anthony Limbombe, les Canaris n'ont pas trouvé d'accord au niveau de la prise en charge du salaire pour lâcher l'ailier international belge au club portugais.