FC Nantes – Mercato : un buteur prometteur de L2 dans le viseur
Matthias Phaëton Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

FC Nantes – Mercato : un buteur prometteur de L2 dans le viseur

Toujours en quête de renforts durant ce mercato, le FC Nantes et Antoine Kombouaré auraient jeté leur dévolu sur un prometteur attaquant en Ligue 2

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Antoine Kombouaré serait prêt à faire son marché en Ligue 2 et en Bretagne. Le coach du FC Nantes serait intéressé par le profil de l'attaquant de l'En Avant Guingamp, Matthias Phaëton selon les informations de Mohamed Toubache-Ter. 

Le buteur, courtisé en MLS par le Los Angeles FC mais qui ne pourra finalement pas s'y rendre pour un problème de Visa, est évalué sur le site Transfermarkt à 1 million d'euros. Les Nantais ne seraient pas seuls sur ce dossier puisque Metz serait également venus aux informations auprès de l'En Avant. 

Un attaquant de Ligue 2 dans le viseur du FC Nantes

Toujours en quête de renforts durant ce mercato, le FC Nantes et Antoine Kombouaré auraient jeté leur dévolu sur un prometteur attaquant en Ligue 2 évoluant à l'En Avant Guingamp, Matthias Phaëton. Mais les Nantais ne seraient pas seuls sur ce dossier puisque Metz serait également venus aux informations auprès de l'En Avant.