FC Nantes – Mercato : un club a avancé ses pions pour Luis Suarez
Luis SuarezCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

FC Nantes – Mercato : un club a avancé ses pions pour Luis Suarez

Le Benfica hors jeu, c'est désormais le Sporting Lisbonne qui serait en pôle pour Luis Suarez (Watford), cible du FC Nantes.

Ciblé par le FC Nantes qui n'est pas prêt à mettre les 15 M€ réclamés sur la table, Luis Suarez (Watford, 22 ans) ne devrait pas poser ses valises sur les bords de l'Erdre malgré les excellentes relations de travail entre les Hornets et l'agent Mogi Bayat, proche des Canaris. Aux dernières nouvelles, le club de Waldemar Kita avançait surtout sur Joao Pedro (18 ans), un jeune coéquipier brésilien de Suarez également sous contrat avec Watford.

Relégué en Championship cette saison, le club supporté par Elton John n'est toutefois pas sûr de pouvoir conserver Luis Suarez, auteur d'une superbe saison (19 buts) en prêt au Real Saragosse (D2 espagnole). Et c'est du côté du Portugal que ça s'agite le plus...

Si Benfica a finalement jeté son dévolu sur Darwin Nuñez (ex-Almeria), c'est aujourd'hui le Sporting Lisbonne qui avancerait le plus concrètement sur le Colombien selon Marca. Comme Nantes, le club lisboète ne souhaite pas payer les 15 M€ réclamés en Angleterre et entend négocier le tarif. Plusieurs clubs de Liga sont toujours à l'affût.