FC Nantes - Mercato : un coup de pouce de Gérard Lopez (Girondins) pour un partant ?
Gérard LopezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NÉGOCIATIONS

FC Nantes - Mercato : un coup de pouce de Gérard Lopez (Girondins) pour un partant ?

Le FC Nantes négocie le départ de son milieu belge Anthony Limbombé vers le Boavista Porto, détenu par… Gérard Lopez, actuel propriétaire des Girondins de Bordeaux !

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Dans les années 80, voir les noms du FC Nantes et les Girondins de Bordeaux associés sur un même transfert relevait de l'impossible. Même dans la décennie suivante, la rivalité était encore grande entre les protagonistes du derby de l'Atlantique. Mais il faut croire que la crise profonde dans laquelle ils sont plongés fait oublier les inimitiés.

En effet, les Canaris seraient sur le point de prêter leur milieu gauche belge Anthony Limbombé au Boavista Porto. Le lien avec les Girondins ? Le club portugais et le FCGB ont le même propriétaire : Gérard Lopez. C'est donc le dirigeant qui va valider le coup de pouce accordé aux Canaris.

Limbombé bientôt prêté au Boavista ?

Le FC Nantes négocie actuellement avec le Boavista Porto le prêt de son milieu gauche belge Anthony Limbombé. Le club aux damiers est détenu par le propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez. Drôle d'ironie quand on connaît la rivalité entre les deux clubs…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet