Mostafa Mohamed (FC Nantes)
Mostafa Mohamed (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TOURNANT

FC Nantes - Mercato : une recrue fait déjà suer Kombouaré et les Canaris

S’il se contente du match nul contre le RC Lens, dimanche à la Beaujoire, dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1 (0-0), l’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré est sorti frustré par l’un de ses joueurs.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Antoine Kombouaré a retrouvé les valeurs du FC Nantes hier contre le RC Lens (0-0). « J'ai retrouvé des bonhommes, une équipe qui aime gagner des duels. Et ce face à une belle équipe de Lens. On a fait un gros match défensif, a-t-il analysé en conférence de presse. C'est le match que j'attendais de mes joueurs. »

Avec un peu plus de folie - et d'adresse - le FC Nantes aurait même pu être le premier club à faire tomber le RC Lens cette saison. « Tous les Nantais avaient encore en tête le face-à-face manqué par Mostafa Mohamed avec Brice Samba à la 8e minute », glisse L’Équipe dans son édition du jour.

« Peut-être le tournant du match », a même pesté Kombouaré en conférence de presse, preuve de la frustration générale dans le vestiaire des Canaris. Le FC Nantes devra en faire plus après la trêve pour montrer que ce groupe-là vaut mieux que sa 15e place actuelle.

Pour résumer

S’il se contente du match nul contre le RC Lens, dimanche à la Beaujoire, dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1 (0-0), l’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré est sorti frustré par l’un de ses joueurs : Mostafa Mohamed.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.