Jeff Reine-Adélaïde avec l'OLCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

FC Nantes, OL - Mercato : les Canaris rêvent de signer un Lyonnais

Les dirigeants du FC Nantes sont à la recherche d’un milieu offensif pour renforcer l’effectif d’Antoine Kombouaré. Les Canaris rêvent de signer le joueur de l’OL, Jeff Reine-Adélaïde (24 ans).

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Les Nantais ne manquent pas d’idées pour se renforcer ! À la recherche d’un milieu offensif, les Canaris poussent pour recruter Florent Mollet qui évolue désormais en Allemagne du côté de Schalke 04. À ce poste, le FCN rêve de réaliser un gros coup et Jeff Reine-Adélaïde est dans les esprits du staff nantais. 

Selon les informations de Foot Mercato, le FC Nantes souhaite signer le milieu de terrain de l’OL. Rien n’a pour l’instant été tenté par le club de la Loire-Atlantique et le joueur n’aurait absolument pas l’intention de quitter Lyon surtout que son coach, Laurent Blanc l’apprécierait tout particulièrement d’après le média. En contrat jusqu’en juin 2024 avec l’OL et évalué à 10 millions d’euros par le site Transfermarkt, l’opération semble quasiment impossible pour le FC Nantes…

Pour résumer

Les dirigeants du FC Nantes sont à la recherche d’un milieu offensif pour renforcer l’effectif d’Antoine Kombouaré. Les Canaris rêvent de signer le joueur de l’OL, Jeff Reine-Adélaïde (24 ans). L’opération semble cependant quasiment impossible pour le FC Nantes…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.