FC Nantes, OM – Mercato : les Canaris peuvent oublier l'étrange deal pour attirer Luis Suarez
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

FC Nantes, OM – Mercato : les Canaris peuvent oublier l'étrange deal pour attirer Luis Suarez

Ces dernières heures, le nom de Luis Suarez est revenu comme une piste potentielle au FC Nantes. Mais cela ne devrait pas se concrétiser.

Si la venue d'un attaquant au FC Nantes n'est pas assurée d'ici la fin du Mercato, les Canaris risquent tout de même creuser des pistes jusqu'au bout. Hier soir encore, le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau assurait sur Twitter que le dossier Luis Suarez, l'attaquant colombien de Watford un temps convoité par l'OM, n'était pas totalement fermé.

Pourtant, tout semblait déjà quasiment bouclé avec le club de Grenade. Néanmoins, les liens particuliers entre Watford et Grenade, détenus par les mêmes propriétaires, pouvaient laisser la voie libre à des petits arrangements financiers qui ne garantissaient pas que Luis Suarez dispute la saison sous le maillot du club de Liga.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Luis Suarez devrait bien rester à Grenade

Une option qui semble à écarter dans la mesure où Grenade a officialisé ce vendredi la signature de Luis Suarez. Et si le club a précisé n'avoir acheté qu'une partie de ses droits, Grenade assure en revanche que le buteur va bien incorporer l'effectif pour travailler avec le groupe. Ce qui semble donc exclure un prêt dans la foulée.