FC Nantes - Mercato : un gros club de Ligue 1 s'est penché sur le profil de Luis Suarez
Luis SuarezCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : un gros club de Ligue 1 s'est penché sur le profil de Luis Suarez

Selon le 10 Sport, en quête d'un buteur, l'OM a étudié le profil de Luis Suarez, sur les tablettes du FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : Le bilan comptable de la saison 2019 / 2020

En Ligue 1, le FC Nantes et l'OM ont un point commun. Les deux entités sont à la recherche d'un buteur. Les Canaris prospectent l'entièreté du marché pour trouver la perle rare à un prix peu onéreux. Le bon coup réalisé la saison passée avec Moses Simon a donné des idées aux Jaune et Vert. La direction a même étudié le profil de Luis Suarez. 

À 22 ans, le buteur de Watford sort d'une saison pleine. Prêté à Saragosse (D2 espagnole), le Colombien a marqué à 19 reprises en 38 rencontres de championnat. En plus du FC Nantes, le Stade Rennais a aussi flashé sur le profil du buteur.  

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Luis Suarez, une piste trop onéreuse pour l'OM ?

D'après le 10 Sport, l'OM s'est également renseigné sur la situation de Luis Suarez. André Villas-Boas souhaite apporter de la concurrence à Dario Benedetto à la pointe de l'attaque olympienne. 

Avec peu d'argent en poche, les pensionnaires de l'Orange Vélodrome sont prêts à investir pour donner au technicien portugais les moyens de réussir sa saison. Mais, à la vue du dossier, il paraît peu probable que les Olympiens parviennent à convaincre Watford. Malgré une relégation en Championship, l'écurie anglaise dispose de moyens bien plus élevés que ceux de l'OM. Pour le moment, le club londonien ne souhaite pas vendre son goleador.