Arkadiusz Milik
Arkadiusz MilikCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

FC Nantes, OM - Mercato : rebondissement pour Milik !

Alors que les Canaris voyaient leurs chances s'amaigrir pour recruter Milik, un élément relance complètement le FC Nantes dans le Dossier.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

L'incruste de dernière minute du Borussia Dortmund était venue détruire les espoirs du FC Nantes qui tente depuis plusieurs mois d'enrôler Arkadiusz Milik pour remplacer Randall Kolo Muani à la pointe de son attaque. Finalement, les Canaris peuvent y croire à nouveau puisque l'OM aurait rejeté l'offre du club de la Ruhr selon les informations du média allemand Bild.

Le FC Nantes peut doubler le Borussia Dortmund !

Pablo Longoria a repoussé les jaune et noir qui voulaient attirer Milik pour remplacer Sébastien Haller, la recrue de l'été, victime d'un tumeur testiculaire qui va l'éloigner quelques mois des terrains. Le BVB compte toujours sur son buteur ivoirien après sa guérison et n'était près qu'à s'engager pour un prêt de Milik, mais l'OM qui doit dégraisser son effectif ne dira oui qu'à une vente. Si Waldemar Kita sort le chéquier pour acheter définitivement le joueur, il pourra griller la priorité au Borussia.

L'OM dit non à Dortmund

Alors que les Canaris voyaient leurs chances s'amaigrir pour recruter Milik, l'OM a finalement refusé l'offre du Borussia Dortmund qui voulait un prêt. Le FC Nantes est relancé dans le dossier et pourra doubler les allemands si Kita décide d'acheter le Polonais en transfert définitif.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.