Paul Pogba (Manchester United)
Paul Pogba (Manchester United)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOURMANDISE

Manchester United : après Cristiano Ronaldo, Pogba met le feu dans le vestiaire !

Comme si l’épisode Cristiano Ronaldo (37 ans) ne suffisait, la situation de Paul Pogba (29 ans) aurait mis la zizanie dans le vestiaire de Manchester United. En cause : son futur contrat.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Manchester United est dans de sales draps. En plus d’une situation sportive très délicate, les Red Devils doivent gérer le problème Cristiano Ronaldo suite à son coup de sang avec un fan d’Everton... mais aussi le futur de Paul Pogba. Après avoir été éconduite à l'automne dernier, la direction du d-club anglais aurait proposé au champion du monde 2018 une nouvelle offre juteuse de prolongation.

Selon le Daily Mirror, on parle de 480 000 euros par semaine, soit presque 2 M€ par mois mais avec des variables pouvant atteindre les 600 000 euros hebdomadaires ! Si Pogba acceptait cette offre, il deviendrait alors le second joueur le mieux payé du club derrière Cristiano Ronaldo... ce qui ne serait pas très bien vu dans le vestiaire de MU.

Toujours d’après la publication britannique, les Mancuniens estiment que le milieu de 29 ans ne mérite pas un tel salaire, lui qui passe beaucoup de temps sur le banc et qui ne semble plus vraiment s'inscrire dans le projet. Le mal est tel qu'une mutinerie pourrait avoir lieu dans le vestiaire si jamais Pogba venait à accepter cette proposition. Ambiance...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme si l’épisode avec un fan et Cristiano Ronaldo (37 ans) ne suffisait, la situation de Paul Pogba (29 ans) aurait mis la zizanie dans le vestiaire de Manchester United. En cause : son futur contrat juteux ne plaît pas à tous.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.