par julien.perez

FC Barcelone : Arda Turan connaît bien meilleur que Lionel Messi !

Mardi soir, le milieu de terrain du FC Barcelone Arda Turan a donné une interview-vérités sur la Cadena SER.

Mardi soir, le milieu de terrain du FC Barcelone Arda Turan a donné une interview-vérités sur la Cadena SER. Morceaux choisis : 

Iniesta est meilleur que Messi

Recruté pour évoluer dans l’enrejeu du Barça, Arda Turan s’éclate aux côtés d’un certain Andres Iniesta. « C’est mon idole, il est incroyable. Pour les gens, Messi est sans doute le meilleur joueur de l’histoire mais le jeu d’Iniesta est incomparable selon moi. Je profite de jouer avec lui et même en le regardant jouer », a-t-il souri.

Neymar sera le prochain Messi

Le trident offensif du FC Barcelone - Messi, Suarez et Neymar - est l’atout n°1 du club catalan depuis des mois. Et Turan croit qu’il peut durer de longues années. « Quand tu joues avec Messi, c’est un autre football. Tu peux voir rapidement s’il est sur le terrain ou pas. Mais Neymar arrive et avance à son rythme. Il sera le prochain Messi », poursuit-il.

Le Barça a changé la vie de Turan 

Pilier de l’Atlético Madrid, Turan avait envie de connaître autre chose et il n’a pas pu refuser de partir quand l’offre du Barça est arrivée au mercato estival. « Quand le FC Barcelone t’appelle, tu ne te dis pas que tu pourras seulement y jouer dans six mois. A cette époque, j’avais d’autres propositions et j’étais même proche d’un accord mais j’ai tout refusé pour signer au Barça », a-t-il conclu.