Marco Asensio (Real Madrid)
Marco Asensio (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone : Aubameyang se fait remarquer, le Real Madrid s’offre un atout de luxe avant le PSG

Voici la revue de presse espagnole du lundi 21 février 2022. Au menu : le triplé historique de Pierre-Emerick Aubameyang avec le FC Barcelone à Valence (4-1) et un trio enfin efficace au Real Madrid.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

MARCA : « Le Real s’échappe, le Barça revient fort »

Marca a salué le retour en grâce du FC Barcelone de Xavi, largement vainqueur du Valence FC hier à Mestalla (4-1). Le quotidien madrilène relève surtout que le Real Madrid s’échappe en tête de la Liga, où il compte désormais six points d’avance sur le Séville FC.

SPORT : « Le Barça vole déjà »

Sport se frotte les mains devant le nouveau Barça, qui a su exploiter les qualités de vitesse de la recrue Pierre-Emerick Aubameyang à Valence. Le Gabonais devient le premier joueur du XXIème siècle à inscrire un triplé en Ligue 1, Bundesliga, Premier League et Liga !

MUNDO DEPORTIVO : « Grands »

La large victoire du FC Barcelone à Mestalla est saluée à juste titre par Mundo Deportivo, qui parle même d’« exhibition. » Le saut de « PEA » fait encore la Une, le journal catalan le comparant à un certain Hugo Sanchez... ancien grand attaquant du Real Madrid dont il était fan étant jeune.

AS : « Un ouragan est venu

As met en avant la performance majuscule du tennisman espagnol Carlos Alcaraz, vainqueur de son premier tournoi ATP 500 hier à Rio à seulement 18 ans. Le quotidien madrilène savoure aussi le trident Asensio-Benzema-Vinicius, qui totalise 50 buts à eux trois au Real Madrid et qui ont marqué pour la première fois ensemble dans un même match samedi face à Alavés (3-0). « De quoi rêver », glissent nos confrères en évoquant la remontada face au PSG en C1.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole du lundi 21 février 2022. Au menu : le triplé historique de Pierre-Emerick Aubameyang avec le FC Barcelone à Valence (4-1) et un trio enfin efficace au Real Madrid : Asensio-Benzema-Vinicius.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.