FC Barcelone - Mercato : Messi aimante Neymar et Camavinga, Hazard fait scandale au Real Madrid
Eden Hazard (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone - Mercato : Messi aimante Neymar et Camavinga, Hazard fait scandale au Real Madrid

La presse espagnole revient sur l’élimination du Real Madrid contre Chelsea en demi-finales de la Ligue des champions (0-2) et le mercato estival du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

MUNDO DEPORTIVO : « Basculement et à la rue »

Mundo Deportivo se délecte de l’élimination du Real Madrid contre Chelsea en demi-finales de la Ligue des champions (0-2) et assure que Neymar serait sur le point de revenir au FC Barcelone. Le club catalan ciblerait par ailleurs le successeur de Sergio Busquets et serait intéressé par Eduardo Camavinga (Stade Rennais, 18 ans). Lionel Messi s'en frotte les mains. 

MARCA : « Un train a roulé sur le Real Madrid »

Même Marca reconnaît la supériorité de Chelsea sur le Real Madrid hier à Stamford Bridge, où les choix de Zinédine Zidane de relancer certains joueurs en manque de compétition comme Sergio Ramos ou Ferland Mendy n’ont pas été payants. Loin de là.

 

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

AS : « Sans forces et sans Ligue des champions »

AS se fait aussi le relais du fiasco du Real Madrid en Ligue des champions alors que Zidane veut retenir la fierté d’avoir mené son équipe dans le dernier carré de la compétition après un début de campagne européenne cataclysmique. 

 

SPORT : « À la rue »

SPORT ferme le ban avec un Sergio Ramos en couverture de son édition du jour. Le journal catalan met aussi en avant les rires d’Eden Hazard avec certains joueurs de Chelsea après l’élimination du Real Madrid. « Le Belge indigne le club espagnol », glissent nos confrères. La polémique enfle en Espagne.

Pour résumer

L'élimination du Real Madrid contre Chelsea en demi-finales de la Ligue des champions (0-2) et le mercato estival du FC Barcelone font la Une du jour en Espagne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert