FC Barcelone - Mercato : une recrue actée pour Messi, la BBC reformée au Real Madrid ?
Cristiano Ronaldo (Juventus Turin)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone - Mercato : une recrue actée pour Messi, la BBC reformée au Real Madrid ?

La presse espagnole évoque le mercato du FC Barcelone et du Real Madrid dans ses grandes largeurs ce mercredi 24 mars 2021.

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

AS : « Retour vers le futur »

AS l’assure : la BBC composée de Karim Benzema, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo pourrait se reformer du côté du Real Madrid au mercato, les deux derniers donnant des signes vers un retour à la Maison Blanche. 

MARCA : « Un buteur d’époque »


Marca met en exergue le talent de Ferran Torres, attaquant de Manchester City qui brille déjà en sélection espagnole avec un premier bilan de quatre buts en sept matches. L’accent est également mis sur un éventuel retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. L’option semble crédible.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

SPORT : « Recruté »

SPORT confirme que le FC Barcelone a déjà recruté Eric Garcia, laissé libre par Manchester City en juin. « J'ai pris cette décision (de ne pas renouveler son contrat). Ce que je ferai plus tard je ne sais pas, maintenant je suis concentré sur City et l'équipe nationale », a-t-il expliqué au rassemblement de la Roja. Le stoppeur n'a pas donné d'indice sur la suite mais a ajouté « que jouer aux côtés de Messi serait très spécial, comme tout le monde peut le penser. »

 

MUNDO DEPORTIVO : « Ce que veut Koeman »

Mundo Deportivo explique par A + B les attentes de Ronald Koeman au mercato estival : un latéral gauche, un défenseur central, prolonger Lionel Messi et Ousmane Dembélé, un milieu de terrain physique (Georginio Wijnaldum) et enfin un 9 (Memphis Depay).