FC Barcelone : Messi a trouvé une arme très inquiétante pour le PSG
Pedri et MessiCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone : Messi a trouvé une arme très inquiétante pour le PSG

La revue de presse espagnole revient sur la victoire du FC Barcelone à Bilbao, qui porte le sceau de Lionel Messi. De son côté, l’Atlético Madrid a connu un gros couac.

MARCA : « Cornellada »


Marca revient en longueur sur l’élimination de l’Atlético Madrid en Coupe du Roi face à Cornella, modeste équipe de Seguna B (0-1). Le duo Messi-Pedri est également évoqué par le quotidien madrilène après le succès du FC Barcelone hier à Bilbao (3-2). 

AS : « Un coup de Cornella »


Comme son homologue local, AS met en avant le fiasco de l’Atlético Madrid en Coupe du Roi et le coup de pression de Diego Simeone pour cette nouvelle année. Le cas Sergio Ramos est aussi évoqué, avec cette baisse de salaire de 10% demandée par le Real Madrid qui ne passe pas chez l’intéressé.

SPORT : « Rois Mages »

SPORT se délecte de l’association entre Messi et Pedri, qui a encore fait des ravages hier à San Mamès devant l’Athletic Bilbao. « La connexion entre les deux joueurs a été la base du succès blaugrana, insiste le journal catalan. L’Argentin a inscrit un doublé quand son jeune coéquipier a marqué un but. »

MUNDO DEPORTIVO : « Rois Mages »

Mundo Deportivo a choisi exactement le même titre en Une de son édition du jour en se focalisant sur Messi et Pedri, qui sont d’ores et déjà identifiés comme les principaux dangers du PSG en Ligue des champions.

Pour résumer

La revue de presse espagnole revient sur la victoire du FC Barcelone à Bilbao, qui porte le sceau de Lionel Messi et Pedri.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert