FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi pourrait se délester d’un gros poids très bientôt !
Philippe Coutinho (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi pourrait se délester d’un gros poids très bientôt !

Mohamed Salah, David Alaba, Pedri et Philippe Coutinho sont à la Une de la presse espagnole de ce mardi 30 mars 2021.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

SPORT : « Problème Coutinho

SPORT met en exergue le cas Philippe Coutinho, dont le FC Barcelone aimerait se débarrasser au mercato estival car Ronald Koeman ne compte pas sur lui dans son projet. Blessé, le milieu offensif est rentré au Brésil se faire blesser.

MUNDO DEPORTIVO : « Impact Pedri »

Mundo Deportivo se focaliser sur l’impact de Pedri au sein de la sélection espagnole et affirme que le FC Barcelone règle les derniers détails au sujet de l’arrivée d’Eric Garcia au mercato. Le stoppeur de Manchester City serait tout proche de la Catalogne.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

AS : « Sprint final pour Alaba »

AS concentre ses efforts sur le dossier David Alaba, qui aurait refroidi le PSG et le FC Barcelone pour privilégier le Real Madrid au mercato. Un retour sur le départ de Sergio Agüero à Manchester City est aussi évoqué.

MARCA : « La différence avec Kiev est que nous sommes champions »

Mohamed Salah donne rendez-vous au Real Madrid avant les quarts de finale de la Ligue des champions en se rappelant de la finale perdue par Liverpool contre les Merengue en 2018. « Le futur ? Je n’y pense pas pour l’instant mais peut-être qu’un jour je jouerais en Espagne », a expliqué l’attaquant égyptien au sujet de son cas personnel.