FC Barcelone, PSG, Real Madrid : Depay fait une fixation sur Messi, départ forcé pour CR7 ?
Cristiano Ronaldo (Juventus)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG, Real Madrid : Depay fait une fixation sur Messi, départ forcé pour CR7 ?

La presse espagnole se gausse sur la mise au banc de Cristiano Ronaldo contre l’Udinese dimanche à la Juve (2-2). Memphis Depay, lui, veut marcher sur les traces de Lionel Messi.

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

MUNDO DEPORTIVO : « Connexion »

Mundo Deportivo évoque la complicité déjà naissante entre les deux Néerlandais Memphis Depay et Frenkie De Jong dans les rangs du FC Barcelone. Le journal catalan se gausse par ailleurs du nul du Real Madrid à Levante (3-3).

MARCA : « Un grand Vinicius et pas beaucoup plus »

Marca met en avant la prestation de Vinicius Junior contre Levante, face à qui il a inscrit deux jolis buts hier soir. Le quotidien madrilène revient par ailleurs sur la mise au banc de Cristiano Ronaldo contre l’Udinese en expliquant que c’est lui qui aurait demandé à l’être pour mieux forcer son départ de la Juventus Turin.

SPORT : « Leader Memphis »

SPORT a trouvé le nouveau leader du FC Barcelone : Memphis Depay. Selon le journal catalan, l’ancien crack de l’OL s’est déjà fondu dans le vestiaire grâce à son altruisme et sa soif de victoire sur le terrain. Deux qualités qui rappellent un certain Lionel Messi... Justement, Depay veut marcher dans ses traces : il souhaite déjà prolonger son contrat pour gager le maximum de titres.

AS : « De folie »

As revient également sur le nul rageant du Real Madrid en profitant de l’occasion pour encenser le sauveur Vinicius Junior. CR7 fait aussi débat chez nos confrères qui confirment qu’il a bien demandé à être placé sur le banc pour forcer son départ cet été. Problème : aucun club n’a fait d’offre à la Juventus Turin.

Pour résumer

La presse espagnole se gausse sur la mise au banc de Cristiano Ronaldo contre l’Udinese dimanche à la Juve (2-2). Memphis Depay, lui, veut marcher sur les traces de Lionel Messi en devant le nouveau leader du FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert