FC Barcelone, PSG, Real Madrid - Mercato : rebondissement pour Griezmann, Mbappé au bras de fer?
Kylian Mbappé avec les BleusCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG, Real Madrid - Mercato : rebondissement pour Griezmann, Mbappé au bras de fer?

La presse espagnole évoque l’avenir d’Antoine Griezmann et de Kylian Mbappé au mercato estival.

Zapping But! Football Club Top 10: classement des buteurs de la Ligue des Champions 2020-2021

MUNDO DEPORTIVO : « OK coach »

Mundo Deportivo explique que l’échange entre Saul Niguez (Atlético Madrid) et Antoine Griezmann (FC Barcelone) a des chances de se faire au cours du mercato estival étant donné que les deux joueurs n’y verraient pas d’inconvénient.

MARCA : « Europe cherche Roi »

La finale de l’Euro qui se tiendra à Wembley entre l’Italie et l’Angleterre (21h) accapare la couverture de Marca, qui continue de se focaliser sur la compétition avant de sans doute basculer sur les transferts dans les prochains jours.

AS : « Wembley élit son Roi »

As donne sa priorité du jour à la finale de l’Euro et évoque le dossier Kylian Mbappé, dont l’entourage souhaiterait un bras de fer avec le PSG ! Le Real Madrid saurait par ailleurs que le club de la capitale doit vendre pour 150 millions d’euros pour se conformer aux exigences du fair-play financier.

SPORT : « Le Barça démarre »

SPORT se consacre à la reprise en douceur du FC Barcelone, où Ronald Koeman semble déjà en pleine forme. On a également confirmation que Griezmann ne verrait pas d’inconvénient à poursuivre sa carrière à l’Atlético Madrid, où Diego Simeone serait enchanté de son retour.

Bras de fer pour Mbappé ?

L'avenir d’Antoine Griezmann, de Kylian Mbappé et la finale de l'Euro occupent les Unes de la presse espagnole ce dimanche 11 juillet 2021.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert