FC Barcelone, PSG, Real Madrid : Messi ramène Mbappé sur terre, retour fracassant pour Hazard !
Eden Hazard (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG, Real Madrid : Messi ramène Mbappé sur terre, retour fracassant pour Hazard !

La presse espagnole revient en longueur sur le succès du FC Barcelone dimanche à Valence (3-2) alors qu’Eden Hazard pourrait refaire surface au Real Madrid en Ligue des champions.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

MUNDO DEPORTIVO : « Ils n’abdiquent pas »

Mundo Deportivo salue la spectaculaire victoire du FC Barcelone hier à Mestalla après avoir été mené au score par le Valence FC (3-2). Lionel Messi, auteur d’un doublé, est à l’honneur. L’occasion de rappeler que l’attaquant argentin devient le premier joueur à atteindre la barre des 21 buts en 2021 dans les grands championnats. Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) est derrière.

AS : « Prêt pour Londres »

AS porte toute son attention sur Eden Hazard, qui est annoncé titulaire au Real Madrid pour le déplacement à Chelsea en demi-finales retour de la Ligue des champions (21h). Le Belge a fait un retour brillant en Liga samedi contre l’Osasuna (2-0) en étant décisif avec notamment 40 passes réussies sur 49.

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

SPORT : « Ils sont très vivants »

SPORT a bien aimé le succès arraché par le FC Barcelone hier à Valence (2-1). « Le Barça a obtenu une victoire méritée à Mestalla qui le maintient en vie pour le titre », affirme le journal catalan. Nos confrères saluent aussi la qualification des féminines en finale de la C1 aux dépens du PSG (2-1). Les Blaugrana affronteront Chelsea. 

 

MARCA : « Semaine fantastique »

Marca se frotte les mains à la vue de la semaine qui attend tous les amoureux du beau football. En plus de la Ligue des champions avec le PSG ou le Real Madrid, la Liga pourrait connaître son verdict ce samedi lors du choc entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid samedi au Camp Nou (16h15).

Pour résumer

Le succès du FC Barcelone dimanche à Valence (3-2) et le retour d'Eden Hazard au Real Madrid fait les choux gras de la presse espagnole ce lundi 3 mai 2021.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert