Karim Benzema (Real Madrid)
Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, Real Madrid : coups durs pour Xavi et Benzema !

La revue de presse espagnole est consacrée à l’arrivée de Xavi sur le banc du FC Barcelone, freinée par son club d’Al Sadd. De son côté, Karim Benzema sera absent avec le Real Madrid à Elche (14h).

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

MUNDO DEPORTIVO : « Nous sommes vivants »

Joan Laporta a rappelé que le FC Barcelone était bel et bien vivant malgré le départ de Ronald Koeman. Son remplaçant Sergi Barjuan connaître son baptême du feu dès ce soir au Camp Nou contre Alavés (21h).

SPORT : « Xavi, oui »

SPORT assure que Xavi débarquera jeudi prochain sur le banc du FC Barcelone alors que le club d’Al Sadd a rappelé tard hier soir que le technicien espagnol était encore lié pour un contrat de deux ans et qu'il ne se laisserait pas faire ! Qui aura le dernier mot ?

AS : « Dans les mains de Jovic »

Ménagé pour les prochaines échéances, Karim Benzema grillera une cartouche en vue du Ballon d’Or à Elche, où le Real Madrid de son remplaçant annoncé Luka Jovic est attendu au tournant. De son côté, Eden Hazard ne sera pas retenu par Carlo Ancelotti au mercato.

MARCA : « Il est clair qu’un joueur du Real ou du Barça pourrait faire comme moi »

Marca a donné la parole à Josh Cavalllo, qui a fait son coming out cette semaine du côté de l’Adelaide United en Australie. Les grands débuts de Sergi sur le banc du FC Barcelone seront aussi scrutés depuis Madrid.

 

Pour résumer

La revue de presse espagnole est consacrée à l’arrivée de Xavi sur le banc du FC Barcelone, freinée par son club d’Al Sadd. De son côté, Karim Benzema sera absent avec le Real Madrid à Elche (14h). L'occasion pour Luka Jovic de briller ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert