FC Barcelone, Real Madrid : Messi a connu pire que le PSG, un espoir pour Benzema ?
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, Real Madrid : Messi a connu pire que le PSG, un espoir pour Benzema ?

La revue de presse espagnole se concentre sur le nouveau faux pas du FC Barcelone dimanche contre Cadix en Liga (1-1).

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

MARCA : Adieu aussi à la Liga ? »


Quatre jours après avoir plié dans les grandes largeurs contre le PSG en Ligue des champions (1-4), le FC Barcelone s’est pris les pieds dans le tapis contre Cadix hier en Liga (1-1). Marca laisse entendre que le titre pourrait désormais échapper aux coéquipiers de Lionel Messi, qui pointent à 8 longueurs de l’Atlético Madrid au classement. 

 

SPORT : « Impardonnable »


SPORT ne comprend pas comment le FC Barcelone a pu laisser s’échapper deux points aussi précieux hier en championnat alors que le leader madrilène lui avait donné l’occasion de grappiller en perdant contre Levante.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

MUNDO DEPORTIVO : « Impardonnable »

Mundo Deportivo a choisi exactement le même titre que son confrère catalan en mettant en vedette un Gérard Piqué les mains sur les genoux et affichant une mine désabusée. Clément Lenglet, auteur d’un penalty « absurde », est notamment pointé du doigt.

 

AS : « Le Barça s’efface »

Même image de Piqué choisie par AS pour illustrer la descente aux enfers du Barça. Du côté du Real Madrid, le quotidien espagnol axe ses efforts sur Karim Benzema. « Les derniers examens ont confirmé une petite lésion, explique-t-on. L’attaquant et Zidane décideront aujourd’hui q’il voyagera demain à Bergame en Ligue des champions. »