FC Barcelone : une surprise de Koeman avant le PSG, Zidane joue très gros au Real Madrid
Ronald Koeman (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone : une surprise de Koeman avant le PSG, Zidane joue très gros au Real Madrid

La presse espagnole évoque les matches de la 26e journée de Liga, avec notamment Osasuna - FC Barcelone (21h) et Atlético Madrid - Real Madrid dimanche (16h15).

Zapping But! Football Club Diego Maradona : le monde du football rend hommage à El Pibe de Oro

MARCA : « Derbi Kapital »


Marca met en avant le derby de dimanche entre l’Atlético Madrid - Real Madrid (16h15) autour de Koke et Toni Kross, deux dépositaires du jeu de leur équipe respective. Une rencontre à laquelle pourrait prendre part Karim Benzema, qui a repris après sa blessure et travaille avec le groupe merengue.

AS : « Derby de maestros »


AS préfère se concentrer sur l’opposition de style entre Diego Simeone d’un côté et Zinédine Zidane de l’autre. L’occasion pour le quotidien madrilène de rappeler que l’entraîneur du Real Madrid ne compte que deux petites défaites lors de leurs douze oppositions directes...

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

SPORT : « Liga caliente »

SPORT met la pression sur le FC Barcelone avant son déplacement à Pampelune (21h). Le journal catalan émet l’hypothèse de voir Ronald Koeman faire tourner avec de possibles changements en vue du 8e de finale retour de la Ligue des champions mercredi contre le PSG (21h). Surprenant quand on sait que le Barça doit impérativement gagner pour coller au train des leaders de Liga.

 

MUNDO DEPORTIVO : « À jouer et à voter »

Qui jongle le mieux entre Joan Laporta, Victor Font et Toni Freixa ? Mundo Deportivo continue de donner la vedette aux trois candidats à la présidence du FC Barcelone, qui auront un tout dernier débat à tenir avant les élections de la semaine prochaine. Le contre à rebours semble avoir déjà démarré.