Xavi
XaviCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone : Xavi a une priorité absolue, premières tensions dans le vestiaire !

La presse espagnole évoque en longueur l’arrivée de Xavi sur le banc du FC Barcelone. Sa priorité absolue, ciblée avant sa signature, causerait déjà des tensions dans le vestiaire du club catalan !

Zapping But! Football Club Mercato Expres

SPORT : « L’ère Xavi commence »

SPORT se frotte les mains de l’arrivée de Xavi sur le banc du FC Barcelone, où il sera présenté aujourd’hui avec la lourde tâche de faire oublier Ronald Koeman. Il dirigera dès demain sa première séance d’entraînement.

MUNDO DEPORTIVO : « Xavi, à la rescousse »

Mundo Deportivo met en vedette le héros tant attendu des supporters du FC Barcelone. L’ancien milieu du Barça a une priorité en tête : vider l’infirmerie. « Trouver la solution aux problèmes physiques rencontrés par le vestiaire est sa priorité », fait remarquer le journal catalan. Le FC Barcelone compte déjà dix blessés cette saison, ce qui a créé des tensions dans le vestiaire blaugrana.

MARCA : « Dur, dur »

AS revient sur le match nul entre le Valence FC et l’Atlético Madrid (3-3) hier à Mestalla alors que les Colchonero comptaient deux buts d’avance ! Diego Simeone a fait sa mea culpa sur ses choix tactiques, reconnaissant que son équipe avait perdu deux points par sa faute.

AS : « Un leader très Real »

La Real Sociedad est mise en avant après avoir repris la tête de la Liga au Real Madrid en battant l’Osasuna Pampelune hier (2-0). De leur côté, les Merengue sont fidèles à leur feuille de route en étant deuxièmes de Liga et leaders de leur groupe en Ligue des champions.

 

Pour résumer

La presse espagnole évoque en longueur l’arrivée de Xavi sur le banc du FC Barcelone. Sa priorité absolue, ciblée avant sa signature, causerait déjà des tensions dans le vestiaire du club catalan ! Au Real Madrid, on se frotte les mains.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert