FC Barcelone – Mercato : Gabriel Barbosa pour remplacer Luis Suarez ?

false

Le FC Barcelone envisage de recruter un avant-centre afin de palier l’indisponibilité de Luis Suarez. Gabriel Barbosa tiendrait la corde.

Quatre mois. Luis Suarez va manquer les quatre prochains mois. Un coup dur pour le FC Barcelone. La saison de l’Uruguayen est quasiment terminée et pour le remplacer, le Barça pourrait recruter, ce qu’il n’envisageait pas de faire cet hiver.

Lautaro Martinez, très apprécié de Lionel Messi et des dirigeants catalans, est ciblé. Mais l’Argentin ne devrait pas quitter l’Inter Milan cet hiver. Et selon Mundo Deportivo, trois noms se détachent.

Le Barça penserait à Chimy Avila, l’attaquant argentin d’Osasunaz, auteur de 10 buts et 3 pases décisives cette saison en Liga. La clause de cession du joueur est de 25 M€. Le nom de Carlos Vela, l’attaquant mexicain, star du Los Angeles FC, est également évoqué, tout comme celui de Cristhian Stuani, le buteur uruguayen de Girone.

Mais c’est Gabriel Barbosa qui tiendrait la corde. Vainqueur de la Copa Libertadores avec Flamengo, le Brésilien appartient à l’Inter Milan. Et pour convaincre les Lombards de le lâcher, le Barça dispose d’une monnaie d’échange avec Arturo Vidal, ciblé par Antonio Conte.

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000