FC Barcelone – Mercato : Lizarazu conseille à Griezmann d’aller au Barça

FC Barcelone – Mercato : Lizarazu conseille à Griezmann d'aller au Barça

Le futur d’Antoine Griezmann continue de faire parler. Pour Bixente Lizarazu, l’attaquant des Bleus aurait tout à gagner s’il signait au Barça.

Montré du doigt par la presse espagnole après sa prestation lors du 8e de finale retour de C1 entre la Juventus et l’Atlético, fatal aux Colchoneros, Antoine Griezmann semble regretter sa décision de ne pas avoir quitté son club pour filer au FC Barcelone l’été dernier, en pleine Coupe du monde en Russie.

Mundo Deportivo a révélé que l’attaquant s’est de nouveau offert au Barça, mais que le club catalan n’est plus aussi chaud pour l’accueillir. Selon Bixente Lizarazu, un départ en Catalogne serait la meilleure des choses pour « Grizou ».

« Je pense que les regards seraient différents s’il jouait au Barça, a confié l’ancien champion du monde. Il est dans une équipe qui ne montre pas beaucoup de talent offensif. C’est lui la star, le meilleur joueur de l’Atlético, mais son talent pourrait être mieux mis en valeur. Qu’il aille au Barça et on en reparlera… Dans tous les cas, il mérite plus de considération. » Sur TF1, hier, « Liza » a encore dit le plus grand bien de Griezmann, après son match contre la Moldavie. « Il fait jouer les autres. Il marque, il fait des passes décisives. Il temporise, il accélère. Il a encore été l’homme fort des Bleus. »

Laurent HESS