Avec la défaite en Supercoupe d’Espagne face à l’Atlético Madrid (2-3), le FC Barcelone de Lionel Messi se trouve de nouveau dans une situation incertaine. Et notamment Ernesto Valverde qui ne cesse d’àªtre contesté.
Ces dernières heures, la RAC1 a fait une révélation qui a d’ailleurs fait mouche. Oscar Grau et Eric Abidal, deux dirigeants du Barà§a, ont rencontré Xavi à Doha au Qatar. Une rencontre qui aurait eu pour but de poser les bases d’une éventuelle future collaboration entre l’ancien numéro 6 aujourd’hui entraà®neur et son club de toujours.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Sauf que Marca met grandement en cause cete possibilité ce vendredi soir. Le site du quotidien sportif explique en effet que tant que Josep Bartomeu sera à la tàªte du club, voir Xavi entraà®ner Lionel Messi semble impossible. Le milieu qui a tout gagné avec le Barà§a ne serait pas parti en bons termes avec la présidence et soutiendrait surtout Victor Font, rival de Bartomeu et probable candidat à la présidence du club en 2021. Voir Xavi sur le banc catalan ne semble donc envisageable que dans un an et demi. Au minimum.

















