FC Barcelone – Mercato : vestiaire, respect…porte grande ouverte pour Antoine Griezmann

FC Barcelone - Mercato : le président de l'Atlético Madrid monte au créneau dans l'affaire Griezmann

Dans des propos accordés au Mundo Deportivo, le milieu de terrain du FC Barcelone, Ivan Rakitic, est revenu sur l’intérêt de son club pour Antoine Griezmann.

Toujours pas de certitudes. Ni une quelconque officialisation. Mais chaque jour qui passe rapproche un peu plus Antoine Griezmann du FC Barcelone. Et si certains avaient encore des doutes sur l’accueil qui pourrait lui être réservé par Lionel Messi et consorts au sein même du vestiaire catalan, Ivan Rakitic s’est chargé de les éteindre.

Selon le milieu de terrain croate, Griezmann est plus que jamais le bienvenu. La preuve.

« Sa venue avortée la saison dernière et son fameux documentaire ? Mais il faut le féliciter pour cela ! Griezmann a témoigné de son amour et son dévouement à son club. Ce n’était pas une décision contre le Barça mais en faveur de l’Atlético. Je le félicite pour cette décision. Si je le vois au Barça, je lui serrerais la main et lui dirais que je le respecte, car il n’est pas facile de prendre cette décision de rester puis de partir cette année. Tous les bons joueurs sont les bienvenus chez nous. Bien sûr que j’aimerais qu’il joue dans mon équipe. C’est un grand professionnel qui a presque tout gagné et qui peut être ajouté à n’importe quelle équipe. »

L.T.