PSG, Real Madrid - Mercato : Messi a la clé pour Mbappé, un joli chèque pour le FC Barcelone !
Lionel Messi avec l'ArgentineCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

PSG, Real Madrid - Mercato : Messi a la clé pour Mbappé, un joli chèque pour le FC Barcelone !

La presse espagnole revient sur l’échec de la Roja en demi-finales de l’Euro contre l’Italie (1-1, 2 tab 4) et évoque également le mercato du Real Madrid et du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs gardiens de la saison 2020-2021

MUNDO DEPORTIVO : « Fini »

Mundo Deportivo est en sueur après l’élimination de la Roja en demi-finales de l’Euro contre l’Italie (1-1, 2 tab 4). Le journal catalan se console avec les 15 millions touchés par le FC Barcelone sur le transfert de Junior Firpo à Leeds, sans compter les 20% sur une éventuelle revente de l’ancien latéral gauche du Betis.

MARCA : « Avec honneur »

Marca préfère retenir le positif suite à l’échec de l’Espagne à l’Euro, où les hommes de Luis Enrique ont montré un bel état d’esprit jusqu’au bout. Au Real Madrid, Carlo Ancelotti s’est déjà lancé un défi avec les jeunes.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

AS : « Bête de misère »

AS a utilisé un mot un peu musclé que nous ne traduirons pas en titre pour évoquer la fin en queue de poisson du parcours de l’Espagne à Wembley. Par ailleurs, le quotidien madrilène continue de penser que le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid est entre les mains de Lionel Messi.

 

SPORT : « Des adieux injustes »

SPORT a bien du mal à se remettre de la séance des tirs au but au cours de laquelle Alvaro Morata a précipité la chute de la Roja (1-1, 2 tab 4). Le journal catalan savoure également le départ de Firpo du FC Barcelone et le joli chèque reçue des Peacocks en retour.

Messi a la clé du dossier Mbappé

L'échec de la Roja à l’Euro et le mercato du Real Madrid et du FC Barcelone font la Une du jour en Espagne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert