PSG, Real Madrid : offensive finale pour Mbappé, le FC Barcelone prépare sa revanche
Florentino Pérez (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

PSG, Real Madrid : offensive finale pour Mbappé, le FC Barcelone prépare sa revanche

La presse espagnole met en avant la deuxième offre du Real Madrid au PSG pour Kylian Mbappé, qui pourrait être la dernière. Le FC Barcelone est prêt pour sa revanche en Ligue des champions.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

MUNDO DEPORTIVO : « Revanche »

Mundo Deportivo se réjouit du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions, qui verra s’affronter le FC Barcelone et le Bayern Munich en guise de revanche de la saison 2020-2021... où le club allemand avait fait exploser les Blaugrana (8-2).

SPORT : « Revanche »

SPORT ne dit pas autre chose en couverture de son édition du jour et rappelle que le Benfica Lisbonne et le Dynamo Kiev seront les autres adversaires de ce groupe E. La deuxième offre du Real Madrid pour Kylian Mbappé est également évoquée tandis que Cristiano Ronaldo se rapproche de Manchester City.

AS : « Offensive finale du Real Madrid »

As estime que l’offre de 170 + 10 M€ formulée hier soir par le Real Madrid au PSG pour Mbappé devrait être la dernière avant le dénouement du transfert. Probablement ce week-end. Le tirage au sort de la C1, favorable au Real Madrid, fait également la Une du quotidien madrilène.

MARCA : « Mbappé à point »

Marca confirme que le Real Madrid ne devrait pas renchérir pour Mbappé et serait très confiant à l’idée de voir l’attaquant du PSG rejoindre ses rangs au mercato estival. CR7, lui, a fait savoir à la Juventus Turin qu’il voulait partir et signer à Manchester City. L’affaire est en bonne voie.

Pour résumer

La presse espagnole met en avant la deuxième offre du Real Madrid au PSG pour Kylian Mbappé, qui pourrait être la dernière du mercato. Le FC Barcelone est prêt pour sa revanche en Ligue des champions contre le Bayern Munich.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert