Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

PSG : un proche de Messi envoie Mbappé au Real Madrid, le FC Barcelone prépare la riposte !

Voici la revue de presse espagnole en date du lundi 28 mars 2022. Au menu : les gros dossiers du prochain mercato estival du FC Barcelone (Raphinha) et du Real Madrid (Mbappé, Tchouaméni).

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

SPORT : « Accord avec Raphinha »

Sport confirme que le FC Barcelone tient déjà un accord avec Raphinha pour une signature au mercato estival. Le contrat porterait sur cinq ans mais il faut encore s’entendre avec Leeds pour finaliser le transfert. La présence de Deco dans l’entourage de l’ancien Rennais pourrait faciliter les choses.

MUNDO DEPORTIVO : « Accord avec Raphinha »

Mundo Deportivo dit peu ou prou de ce que raconte Sport et ajoute que la venue de Raphinha dépendrait du futur encore très flou d’Ousmane Dembélé (en fin de contrat) et d’Adama Traoré (prêté par Wolverhampton). L’avenir d’Erling Haaland pourrait aussi venir impacter ce dossier.

AS : « Option Tchouaméni »

As confirme de son côté que le Real Madrid est bel et bien intéressé par le profil d’Aurélien Tchouaméni au mercato estival. Le milieu international tricolore de l’AS Monaco, qui serait visé pour succéder à terme au Brésilien Casemiro, serait également désireux de rejoindre la capitale espagnole malgré l'option PSG.

MARCA : « Mbappé peut battre des records à Madrid »

Marca donne la parole à Cesc Fabregas. Après avoir encensé son coéquipier à Monaco, Tchouaméni - « Il sera bientôt un crack » - le meilleur ami de Lionel Messi s’est projeté sur le futur de Kylian Mbappé au Real Madrid ! « Mbappé peut battre des records à Madrid », a-t-il affirmé haut et fort, en précisant que le style de jeu de l’attaquant du PSG peut convenir à celui du Real.

 

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du lundi 28 mars 2022. Au menu : les gros dossiers du prochain mercato estival du FC Barcelone (Raphinha) et du Real Madrid (Mbappé, Tchouaméni). Cesc Fabregas se livre sur le crack du PSG.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.