Real Madrid, FC Barcelone, PSG - Mercato : réunion secrète avec Ramos, cadeaux à la pelle pour Messi ? Lancer le diaporama
FC Barcelone - Mercato : les pistes du Barça pour l'été 2021
+28
Sergio Ramos (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone, PSG - Mercato : réunion secrète avec Ramos, cadeaux à la pelle pour Messi ?

Ce lundi 14 juin 2021, la presse espagnole évoque l’Euro mais également le mercato estival du Real Madrid et du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

SPORT : « Grand Barça »

SPORT revient sur la prestigieuse victoire du FC Barcelone à Madrid en basket (85-79), qui le place idéalement vers un nouveau titre en Liga. Les débuts de l’Espagne à l’Euro à Séville contre la Suède (21h) est également passée au peigne fin.

MUNDO DEPORTIVO : « Pep offre des joueurs au Barça »

Si Mundo Deportivo se focalise sur le 10e sacre du FC Barcelone en Ligue des champions de handball hier contre Aalborg (36-23), le journal catalan assure que Josep Guardiola a offert plusieurs joueurs au club catalan sur ce mercato estival. Pas moins de sept Citizens auraient ainsi été proposés à l’équipe blaugrana.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

AS : « L’heure du football »

AS se concentre sur les débuts de la Roja à l’Euro contre la Suède mais évoque également l’avenir de Sergio Ramos. Le quotidien madrilène affirme qu’une réunion secrète est prévue aujourd’hui avec Florentino Pérez pour régler ce dossier sensible. « Les deux parties se sont rapprochées pour la prolongation du capitaine du Real Madrid », notent nos confrères.

 

MARCA : « Vous devez y croire »

Le message de Luis Enrique à ses troupes a été fort avant le coup d’envoi de l’Euro pour l’Espagne. La bataille entre Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer en Grand Chelem tient par ailleurs une place importante après le sacre du Serbe hier à Roland-Garros. 

Real Madrid, PSG - Mercato : l'avenir de Ramos enfin réglé ?

La revue de presse espagnole fait la part belle à l'avenir de Sergio Ramos.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos