Real Madrid - Mercato : le PSG crée la panique pour Ramos, Messi savoure au FC Barcelone
Sergio Ramos (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid - Mercato : le PSG crée la panique pour Ramos, Messi savoure au FC Barcelone

La revue de presse espagnole met en avant les craintes du Real Madrid autour de Sergio Ramos (34 ans). Au FC Barcelone, Lionel Messi (33 ans) savoure son dernier exploit.

MARCA : « Lettre aux Rois Mages »


Marca est conscient que l’avenir de Sergio Ramos pourrait s’inscrire loin du Real Madrid et assure que les Merengue ont déjà nommé son remplaçant : Pau Torres (Villarreal). Au FC Barcelone, Eric Garcia (Manchester City) est ciblé en priorité quand l’Atlético Madrid vise Willian José (Real Madrid).

SPORT : « Un couac réel »


SPORT se gargarise du couac Ramos au Real Madrid, les deux parties ne parvenant toujours pas à s’entendre autour d’une prolongation de contrat. Le PSG rôde et ce serait une source de tensions en interne. Le journal catalan confirme la piste Torres et ajoute le nom de David Alaba.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU REAL MADRID

MUNDO DEPORTIVO : « Le mythe Messi

Si le FC Barcelone n’a toujours pas décidé de se séparer d’Antoine Griezmann, Mundo Deportivo a donné la parole à Lionel Messi après son 750e match sous le maillot blaugrana. « C’est une fierté d’avoir atteint ce nombre avec le Barça », réagit sobrement l’attaquant argentin.

AS : « Zidane, cinq ans de bonheur »

Le quotidien madrilène a ouvert un monde de Bisounours et célèbre les cinq ans de Zinédine Zidane comme entraîneur du Real Madrid, interrompus par huit mois d’absence. Le champion du monde 98 aura tout de même réussi à glaner 11 trophées à la Maison Blanche !